Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ça donne un truc moche des deux côtés mais vraiment potable pour ce qu'il cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 merci pour tous vos avis, je compte prendre le s2 ( si je le trouve en abo ) ou le xperia p, le SIII mini étant à éviter d'après vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On a pas vraiment dit qu'il était à éviter (enfin moi en tout cas) mais qu'il était cher pour ce qu'il était (mais avec un abo c'est un peu différent certes, quoi que). Pourquoi pas le Razr I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai cru lire que le razr i n'était pas très bon niveau multimédia et je ne cherche pas trop de puissance, un moyen de gamme comme l'xperia p me conviennent amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Attention, le Razr i on ne dit pas qu'il n'est pas bon, on dit qu'il est en dessous des smartphones à son prix. Il à énormément d'autres qualités, mais niveau multimédia il est en dessous des CloudMobile et autre Xperia S, ou One S. Par contre le Razr i est le plus endurant de tous, et le plus solide, avec la meilleure finition. En plus de cela il sera plus compact puisqu'il est borderless. Et il sera supérieur à un Xperia P niveau multimédia et fluidité. Même si celui ci est déjà un très bon smartphone et qu'il conviendra certainement à ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Inférieur en multimédia ça vient d'où mdr ? Il a même une excellente gestion du multitaches et l'un des meilleurs en navigation web actuellement. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 En navigation Web au dernières nouvelles le Snapdragon S4 est mieux optimisé que le medfield. L'APN est moins bon, niveau musique le CloudMobile prends l'avantage grace à l'equalizer Dolby qui n'est pas que marketing (le Beats je l'ai pas encore testé), et en lecture vidéo, si on utilise la bonne appli, le S4 excelle encore une fois. Personne n'a dit qu'il était mauvais, au contraire, il est bon, il y a juste meilleur que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 merci et j'ai une autre question, l'xperia p est- il mieux que le arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tant de mesure scientifiques me laisse pantois :-P Hautement objectif tout ça. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah pour l'apn tu vas pas nous dire le contraire ? merci et j'ai une autre question, l'xperia p est- il mieux que le arc.OuiEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu as déjà posé un cloudmobile ou un One S à côté d'un razr i ? Je l'ai fait et même si j'ai était impressionné par la fluidité, il reste en dessous. En navigation, connecté à la même box (en fibre optique), c'était plus long pour afficher les pages. Je ne l'ai pas fais face au One S mais face au cloudmobile. En photo n'en parlons pas, face au cloudmobile, à l'xperia s, et même au One S, il est là encore en retrait. Qu'appelle tu multimédia autrement ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Bah pour l'apn tu vas pas nous dire le contraire ?Oui Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. +1. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La caméra à sa propre catégorie, le multimédia regroupe la lecture vidéo le surf, les jeux, le multitache. Niveau photo il est en dessous c'est clair jamais dit le contraire, même si les photos du cloudmobile m'ont aussi très déçues au vu du capteur (traitement logiciel en cause). Ça m'a freiné pour l'achat. Question web, avec le navigateur de base il se place au sommet des mobiles, un point fort du medfield qui gère incroyablement bien le javascript. Tout les tests pro l'ont salué. De même que la gestion du multitaches. Reste le gpu qui n'est pas particulièrement brillant, tout comme l'addreno 225 en fait qui est un peu meilleur, mais le RAZR i assume son rôle 95% des cas. En définitive 320€ en comparaison d'un OneS à 450€/400€ il est loin d'être trop cher. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk [ Modifié 4 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Pour la question du prix oui et re oui!! Le One S est beaucoup beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il vaut!! Si on le compare au Razr i est au CloudMobile, c'est un smartphone a 300€ (parcequ'il y a le logo HTC dessus, sinon pour moi c'est 250). Mais tu ne peux pas dire que le Razr i est plus fluide et meilleur en multi que le One S et le CM. Modifié 4 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Le RAZR s sans doute pas :lol: Mais honnêtement je tourne avec tsfshell en launcher et c'est super fluide (je l'aurais pas gardé sinon je supporte pas quand ça ram) . Le launcher de base ramait au début mais il y eu une maj depuis c'est vraiment mieux. Y avait un comparo sur le net entre le RAZR hd (même proc que CM et oneS) et le RAZR i par test mobile me semble. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 4 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Au pire on s'en fous du comparo CM/One S/Razr HD vs Razr I. C'est le comparo Xperia P vs Razr I qu'on doit faire... Et la c'est clairement le Razr I qui gagne, y a pas photo. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 géo envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 je ne compte pas prendre un razr car je veux pas un phone trop puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah lance toi sur le Xpéria alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ne fais pas cette connerie ! Prends plutôt le moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On le conseille mais il en veut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sony = grosse erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inabikari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 le razr i aura jelly bean quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 on sait pas mais intel bosse pour rendre le medfgield (le proc intel pour smartphone) compatible donc à priori il l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bon Lapinfourbe si tu n'as pas des remarques plus constructives, tu peux aller conseiller un téléphone ailleurs ? Bon on se recentre : Eh bien pour la mise à jour Jelly Bean, on en a aucune idée, mais le motorola peut avoir Jelly Bean, c'est certain ^^ Intel avec son metfield a déjà réussi à porter Jelly Bean dessus donc, on peut supposer que Motorola le fera ^^ Modifié 5 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.