Aller au contenu

modication de l' user agent


Recommended Posts

Galaxy spica, 2.1 / forfait illimitics 3G ( sans full )

Depuis qques mois, j'ai troqué mon vieux Samsung player style pour un Galaxy spica mais depuis, Impossible de regarder la TV avec "wap.sfr.net" , sur ce, je me suis rendu chez SFR qui m'a répondu en gros, que maintenant j'étais de la baise et que je devais souscrit l'option full avec 11 € /mois en plus !!

j'ai cru retenir que les systemes "android" étaient bloqués mais qu'en modifiant et en remplaçant l'user agent par un autre (comme celui de mon ancien player style), le téléphone serait faussement reconnu !!

voir : http://www.planete-android.com/2009/04/22/changer-de-user-agent/

J'ai bien essayé de le faire mais pas la possibilité de choisir le nouvel user, alors j'ai essayé de le passer comme un Iphone, et ca ne marche tj pas pour la tv, pour celui ci aussi il faut l'option à 11€ !!

Alors ma Qs : comme faire ? puis je choisir l'user en manuel ? qqu'un a des infos ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour sfr tv mais cette application ne fonctionne qu'en full internet c.a.d en sl2sfr, moi je suis en wapsfr donc il faut aller sur le portail : wap.sfr.net avec l'explorateur ! mais avec android ca ne fonctionne pas d'ou l'utilité de changer l'user agent pour un autre comme celle du player style qui elle fonctionne...

qqu'un a une autre idée? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je te parle sur le niveau légal, tu es obliger de prendre l'option à 11 € car tu passera du WAP au WEB, donc une connections plus rapide et tu auras plus d'avantage. Ceci étant je te conseille de voir dans un espace SFR car les nouveaux forfaits sont plutôt pas mal ... (j'y bosse) si t'a des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux forfaits ne sont pas plus intéressant que les précédents, ne te fais pas avoir avec un forfait Webphone si tu n'en as pas l'utilité. Pour ce qui est du user-agent du navigateur, tu peux le changer mais uniquement en "iphone", "desktop" ou "android". Etant donné que l'user-agent "desktop" n'est pas autorisé (normal), et que celui de l'iphone ne permet pas plus d'accéder à la TV sur le portail, tu n'auras pas de solution simple à ton problème.

Il existe surement une solution si ton téléphone est rooté, mais elle risque d'être compliquée à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les p'tits gars de vous casser la tête avec ma question... peut etre faut il entrer des lignes de commandes comme sur la page :

http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28emfq4he5egzmua452ta5ucjg%29%29/Default.aspx?Page=sites-iphone&AspxAutoDetectCookieSupport=1

en bidouillant un peu dedans !! ?

A prioris sfr a fait une mise a jour de leur portaille il y a qques mois et depuis le wap pour la tv, ca ne marche plus...comme par hazard, ca marchait avant...qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous soutirer un peu de fric en plus !!

Y a t'il un navigateur plus complètement paramétrable pour mon user ??

autre chose, what news pour la version 2.2 du galaxy ? vous avez eu des infos ?

bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme liens que je t'ai donner un peu plus haut

Oui mais le choix est limité à "android', "desktop" et "iphone". Ce qui ne répond pas à la demande initiale qui est de faire passer le navigateur pour celui du Samsung Player Style (par exemple)

lis bien ce que je te donne si je te dis que c'est possible et en plus de donne la solution ne dit pas que c'est pas possible ....

bon puisque tu a l'air d'avoir besoin qu'on te tienne la main ..

suit les liens puis regarde :

"Solution alternative pour changer le UserAgent de manière définitive ... ou presque"

et la tu regarde bien la ligne qui affiche le user agent et tu remplace par ce que tu veux ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas condescendant s'il te plait. D'autre part, quand un sujet semble ne pas fournir la solution (titre "Accéder aux sites iPhones..."), on ne sent pas nécessairement obligés de parcourir l'ensemble de l'article.

Pour ce qui est de la solution proposée, elle n'est pas simple (utilisation d'adb, reboot du téléphone), même si elle a le mérite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...