Fr4NgUs Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, J'ai un problème avec mon htc le bouton power ne marche plus et le problème c'est que je ne peux même plus allumer mon portable. Il y a t'il une solution pour l'allumer via mon pc par exemple ou autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 si tu as les pilotes d'installer et que tu as adb tu peux essayer de faire dans une fenetre cmd adb reboot ce qui devrait demander au tel de redemarrer. avec un peu de chance ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si le téléphone est en veille , c'est jouable, si il est eteint, il peut pas rebooter, apres si tu peux le demarrer, il est possible, sur certaines roms, de modifier le bouton power en le transferant vers un bouton volume par exemple, mais il faut commencer par l'allumer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalex51 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) branche le avec ton cable et débranche presque directement et il va s'allumer (c'est ce que je fais, mais il faut évité de l'éteindre)^^ Modifié 9 janvier 2013 par xalex51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.