thehunt33r Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour :) Alors voilà, ce matin j'ai essayé de mettre ma carte sim coupée à la main dans mon Nexus et surprise elle est trop courte. Alors je voulais savoir si y avait pas moyen de faire fonctionner ça sans changer de SIM (car là je suis en France...) ? Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Aïe c'est balot quand même... Tu peux essayer de mettre un bout de scotch dessous et d'ajouter une petite bande de plastique là où il en manque, mais c'est à tes risques et périls, si le bout reste coincé dans le téléphone tu aura bien du mal à le ressortir. Ce serait plus simple de demander à quelqu'un d'aller te faire une micro-sim dans une boutique de ton opérateur et de te l'envoyer en recommandé. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ça marche :D Avec du scotch, et dès que je rentre, je m'en prends une vraie de micro sim. Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.