Pierrot07 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour Je ne parviens pas à exporter des documents depuis l'application Google Drive vers le stockage interne de la tablette. Avec Dropbox, l'option exporter existe et çà fonctionne, mais avec Drive, je ne vois pas comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour . Tu restes cliquer sur le fichier , un menu s'affiche , consulter hors connection. Sur le menu de gauche , le dernier onglet en forme de punaise. Par contre je sais pas où est stocké ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot07 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour . Tu restes cliquer sur le fichier , un menu s'affiche , consulter hors connection. Sur le menu de gauche , le dernier onglet en forme de punaise. Par contre je sais pas où est stocké ce fichier Merci de ta réponse ptiroutier, mais en fait çà va dans le cache, et quand tu fais un nettoyage, c’est supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.