drake88 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Mon cin slim est en V7, je voudrais la passer en V13 avant de faire qqch. Je vais sur le site wiko, je télécharge mais impossible de télécharger le fichier, il s’arrête au 3/4 et l'archive ne marche pas (forcément). arrivez vous a télécharger le fichier? avez vous un autre lien? Merci et joyeux noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Est ce que vous pouvez essayer de télécharger le fichier pour voir si c'est chez moi le problème ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Est ce que vous pouvez essayer de télécharger le fichier pour voir si c'est chez moi le problème ou pas. Merci Je pense qu'on est plus d'un sur ce forum a voir réussi à télécharger cette archive dans sa totalité... Le mieux, ce serait que tu passes par un gestionnaire de téléchargements. Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Tout fonctionne parfaitement, j'ai d'ailleurs du la télécharger hier soir pour le mettre à jour et tout est OK ! :P Taryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je confirme, le téléchargement se coupe au bout de 160Mo téléchargés... Mais avec un gestionnaire de téléchargement aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.