chon Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Salut à tous et Joyeux Noël, ma compagne possède une G Tab 2 - 10.1 en config officielle passée récemment en JB via les 2 mises à jour consécutives OTA. Tout fonctionne bien. Je lui ai offert un stylet Wacom pour de la saisie manuscrite mais impossible d'activer le mode, et pour cause, la touche dédiée (un T avec un crayon) n'apparaît pas sur le clavier virtuel, ainsi d'ailleurs que la touche de saisie vocale. Je précise que le clavier est le Samsung de base, que nous n'avons pas installé de clavier alternatif. Sommes-nous les seuls dans ce cas ? Aurais-je raté un paramètre ? Faut-il obligatoirement passer par un clavier alternatif ? Merci par avance à tous ceux qui pourraient nous aider !! Modifié 28 décembre 2012 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marti1010 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Nous avons egalement rencontre ce pb. Apres avoir cherche durant des heures, jai appele le SAV de samsung. Voici donc la solution pour retrouver la saisie manuscrite : il faut faire un appui long sur la roue dentée a cote de la barre despace et le T apparait pour faire passer directement le clavier dans ce mode de saisie. Il sagit bien dun appui long car un appui court ne ferait quapparaitre les parametres du clavier. Jespere que cela vous aura aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je trouve pas ça ? Vous êtes sûr que c'est sous Android 4.1 ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour et merci à marti1010 pour cette réponse. Je testerai ça ce soir en espérant ne pas me retrouver dans la position de jeyy étant sous 4.1 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bingo !! Ça fonctionne ! Merci marti1010 ! :emo_im_kissing: Jeyy, tu dois avoir un autre pb quelque part... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non c'est que j'ai pas le même clavier du tout enfait je suis en 4.1 mais sur une autre rom c'est pour ça je pensais que l'option était commune a tous les claviers pour cette tablette mais apparemment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.