NK512 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour à tous :) Alors voilà, j'ai commandé il y a 2 semaines un Google Nexus 7, que j'ai offert hier à ma petite soeur. Bref, le problème est que la tablette est tout simplement impossible à démarrer.. J'ai cherché sur internet et j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur le bouton Power vraiment longtemps (genre 3 minutes), j'ai essayé de la démarrer branchée en USB à un ordi en appuyant sur Power, Vol. - et Vol. + en même temps, mais rien n'y fait, elle ne démarre pas.. La seule chose qui apparaît à l'écran, c'est l'icone de la batterie quand je la branche sur secteur ou USB, et puis elle s'éteint. Y'a-t-il encore d'autres solutions à essayer ? Ou dois-je contacter Google pour un éventuel échange ? Merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu l'as laissé charger un moment avant de la démarrer ? Si non alors laisse la charger, debranche la et retente un démarrage Envoyé depuis mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NK512 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu l'as laissé charger un moment avant de la démarrer ? Si non alors laisse la charger, debranche la et retente un démarrage Oui je l'ai laissé, la batterie est rechargée à fond, et j'ai réessayé tout ce que j'ai cité avant, et ce que tu as dit, mais rien n'y fait. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bain laisse la charger toute une nuit et si ça marche pas retour -_- Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Yep ! Même problème avec ma N7 : rechargé à fond, je l'ai mise en veille et je l'ai mise dans mon sac. Je la ressort, éteinte, la touche on/off de répond plus. Moi aussi j'ai essayé la manip' on + vol+ + vol- mais aucun résultat : et ce n'est pas un problème lié au niveau de la batterie ! Yep ! Même problème avec ma N7 : rechargé à fond, je l'ai mise en veille et je l'ai mise dans mon sac. Je la ressort, éteinte, la touche on/off de répond plus. Moi aussi j'ai essayé la manip' on + vol+ + vol- mais aucun résultat : et ce n'est pas un problème lié au niveau de la batterie ! Aussi, quand je la branche au secteur, le rétroéclairage clignote, et je peux voir des espèces de lignes multicolores clignoter quand je la branche via USB à mon pc... J'ai le même prob' que le sujet et ta technique ne marche pas : je crois que ce n'est pas un problème de niveau de batterie =/... Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Idem pour moi je l'ai depuis Noël, je naviguais tranquille et elle s'est éteinte dans raison et depuis impossible de la rallumer Je précise que le niveau de charge n'est pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 As-tu testé les manips comme rester appuyer sur on 30 sec, ou encore on + vol+ + vol- ? Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui tout essayé mais rien n'y fait De retour de la FNAC, ils ont essayé plusieurs reset en vain du coup j'en ai une neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.