Aller au contenu

Cacher ses photos


Recommended Posts

Posté(e)

J'ai besoin de cacher mes photos en cas de perte de mon smartphone. J'utilise keesafe sauf qu'en branchant mon xperia, toutes les photos sont apparaissent avec l'extension de l'application et il suffit d'enlever l'extension pour voir apparaître les photos. Y aurait-il une application qui permet de mieux protéger ses photos?

Posté(e)

Meme avec un mot de passe, il suffit de brancher le telephone d'aller dans le dossier d'enlever l'extension pour voir les photos apparaitre donc en cas de vol ... tout sera visible

Posté(e)

Des applications existent bien sur le Play Store pour bloquer le téléphone en cas de vol mais je pourrais t'en conseiller. La plupart des applis "anti-virus" ont une option de blocage à distance, après rien n'est sur à 100%

Posté(e)

Je n'ai jamais testé mais tu peut tenter de voir dans la section "Sécurité" du forum si tu as besoin, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre que nous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...