LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Grrrr j'aytends toujours mon compact... J'ai reçu un mail de retard :'( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Commandé chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Chez Cdiscount. Au moment de l'achat c'était chez eux le moins cher :P Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bizarre pourtant normalement niveau envoi ils sont assez rapides ... c'est que c'etait en rupture ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quand j'ai commandé il etait en stock... Et déjà malgré le stock il y avait 10/15 jours d'attente pour la livraison... J'ai jamais eu de soucis avant chez eux. Et j'ai reçu ça: Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur l'appareil photo numérique vendu(e) sous la référence PANATZ30N. Je tiens cependant á vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 29/01 et le 05/02. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) @LutinCed, erf, j’évite au maximum CDiscount. J'ai pris le mien chez Amazon. livré en 2 jours. Modifié 27 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Appareil reçu. Pour l'instant prise en main nickel. j'ai pris un visage en zoom maxi optique et c'est vraiment pas mal niveau qualité d'image. Vu que c'est ma femme qui va l'utiliser, j'attends son retour mais pour l'instant le mode automatique lui convient. Merci pour vos conseils ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Cool LutinCed, content de savoir que tu as enfin reçu le tien! Je vais tester le mien plus en profondeur fin mars, je devrais partir en vacances au Japon. Avec les cerisiers en fleur, ça va le faire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quelle chance, Ghisy, d'aller au Japon !!! :) Postes-nous quelques tofs de la-bas !!! Comme ça tu nous feras voyager un peu ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Si tu fait une escale en Chine ramène moi un Mi Two :P Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Quelle chance, Ghisy, d'aller au Japon !!! :) Postes-nous quelques tofs de la-bas !!! Comme ça tu nous feras voyager un peu ;). Si tout va bien, ce sera ma 5e fois là-bas. Ça fait 3 ans que j'y ai pas mis les pieds et ça me démange! Je suis en attente d'un nouveau poste à mon taff mais bon, parti comme c'est, ça aura pas beaucoup bougé d'ici là (vive l'administration) donc je vais me prendre des vacs bien méritées après quasi 1 an de formation. Si tu fait une escale en Chine ramène moi un Mi Two :P Haha, désolé mais non, si j'y vais, ce sera du Paris-Tokyo direct! :P Modifié 7 février 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tiens les amis amateur de photo, il y aurait un 450D qui m’intéresserait sur lbc à 200neuros. il est founi avec je cite : Objectif CANON 35-80mm 4-5.6 ultrasonic avec filtre UV+ Objectif TAMRON 28 - 200mm 3.8-5.6 avec filtre UV ça correspond à quoi ? c'est du téléobjectif ? grand angle ? ça vaut rien ? c'est cool en basse lumière ? ca fait le café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.