Med raafat Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 slt j'ai acheté un nouveau Xperia U et j'ai la version android 2.3.7 alors quelle est la dernier version disponible et commnt l 'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Tu installes PC Compagnion sur ton PC et ensuite tu branches ton téléphone sur ton pc à l'aide du câble USB. Et normalement, PCC devrait t'avertir d'une nouvelle version. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med raafat Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Déjà fait mais il dit que mon téléphone a la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tu peux flasher ICS tu veux. Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med raafat Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 est-il sûr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah oui lol Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, Ton téléphone a t'il était acheté chez un opérateur? Sinon il se peut que la mise à jour vers ICS (la version 4 d'android) n'ai pas été libérée par l'opérateur. Ce que te propose Virus c'est de flasher la rom officielle extraite par un membre. Tu outrepasse les voies officielles mais la garantie n'est pas engagée puisque tu reste sous une rom provenant à la base de chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med raafat Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui je l'acheté depuis un operateur (je suis de la tunisie ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, on est plein à l'avoir fait ici le flash, je crois que tu peux te lancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Te faudrait voir si ton opérateur à commencé à distribuer la mise à jour sur leur site ou en appelant le service client. Sinon comme l'indique Nyso, tu peut outrepasser les voies de distribution officielles et flasher la rom d'origine Sony partagée par nos membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.