rope85 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour tout le monde; Alors voilà, j'ai re-rooté mon htc one X aujourd'hui, j'ai pris titanium backup pour réinstaller toutes mes appli, et là fausse manip, j'ai supprimé l'application "contact". J'ai essayé de la réinstaller, mais ça ne marche pas, et comme je n'ai pas eu le temps de faire une sauvegarde, bah je suis un peu coincé... Donc ma question est: Est ce que quelqu'un serait comment réinstaller l'application contact qui est en native?? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Installe une autre rom ! Ou cherche une app a flasher mais je serais pas où la trouver. Go contact etc... Au pire du pire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 le mieux est effectivement de réinstaller proprement ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.