Aller au contenu

(Startrail II) Quelques problemmes


Recommended Posts

Bonjour a tous je vient de faire l' acquisition d' un smartphone Startrail II by sfr et il y a plusieurs choses que je n' arrive pas a faire :

Tout d' abord,

Comment faire pour que mon téléphone Vibre et non sonne quand je reçois un appel ou un sms ( je suis allé dans les paramètres et il ne propose pas cette option même en mode silencieux)

Concernant des application que j' ai télécharger sur le market certaines ce lancent, se charge, puis se quitte instantanément. Comment remédier a ce problème ??

Et enfin,

Comment faire pour que les application que je télécharge s' installe sur ma carte micro SD et non sur la mémoire du téléphone ( Quand je vais dans les paramètres pour choisir ma carte SD il m' enregistre quand même les appli sur mon téléphone)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question me venait a l' esprit. Peut on supprimer des applications d' origines ( sortit d' usine ) du téléphone sans passer par le root ??

Bonjour,

Oui on peut (pardon rubix ^^) avec les commandes adb. Plutôt que de supprimer les apk du /system/app je te conseille plutôt de les renommer (en toto.appli.com.apk.bak) et d'en garder une sauvegarde (si tu ne veux pas te retrouver sans launcher après un factory reset si tu as supprimé ton launcher de /system/app par exemple) BULLSHITS

ADB est expliqué dans les liens après :

http://www.androidge...cle-2231-1.html

http://wiki.frandroi...ire_Android_ADB

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Hmm sa m' a l' air compliqué au premier abord.

Enfaite j' hésite de plus en plus a le root.

Est ce que le fait de root ( si l' application qui fait le root n' est pas compatible avec le téléphone ou plante ) peut provoquer un brick ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai le même soucis a savoir que la plupart des jeux (si ce n'est tous ceux que j'ai testé en fait) bug ou plante .

D’après SFR ça serait tout simplement une incompatibilité entre le modèle de téléphone et le jeu (si un téléphone dit android ne peut pas supporté une application dite android je vois pas trop l’intérêt...)

par exemple :

- Angry bird star wars revient a l'accueil du téléphone avec un chargement bleu puis plus rien

- La cave aux énigmes a de jolies blocs noirs a la place des énigmes (pas pratique...)

- Drawn something ne veux pas aller plus loin que le log facebook

etc....

si quelqu'un a une solution ou une liste des jeux gratuits fonctionnant sur le startrail 2 je suis preneur

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai le meme probleme concernant la carte micro sd j'ai un startrail 3 et je ne c'est pas comment faire pour que tous les fichier entre autre les applis aille directement sur ma carte micro sd mon frere ma suggerer de le brancher a un ordinateur et de le faire manuellement donc j'essairai mais avez d'autres ider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne marchera pas, la mémoire interne est émulé comme une SD, les applications déplacées sur la SD externe ne fonctionneront pas, le système ne les trouvera pas.

On peut déplacer musiques, vidéos, photos sur le SD externe, mais les données des applications et les applications doivent être sur la mémoire interne.

Après, en étant root, il y a peut être, je dis bien, peut être, une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...