prodiji Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bonjour, ma question est que dans timescape, lorsque vous recevez un sms par exemple, vous cliquez sur le panneau de l evenement, la vous cliquez sur la touche infini, vous avez alors la conversation complete qui s affiche, vous voyez la photo du contact qui vous a ecris( si vous lui en avez attribué une) mais pour vos message( donc le moi...) et bien je n ai qu une tete vide, ma question est comment y mettre ma trombine...? merci à vous voici une image qui montre ou je voudrais la photo....
t13aure Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Slt! ce n'est pas très compliqué. tu vas soit dans ton répertoire, soit dans le widget appeler onglet " contact". En haut de la page, tu as "Mon numéro: ...", tu cliques dessus et là c'est en quelque sorte ta page perso. Tu mets la photo que tu veux, tu lie ton profil facebook, , tu mets ton numéro, etc. Voilà
prodiji Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 ahhh oui en effet, c'est tout de suite plus agréable, merci beaucoup pour l info....j'irais me coucher moins bête ce soir lol.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.