Aller au contenu

[Trouvé]Wiko cink king ou acer cloudmobile s500


Recommended Posts

Non mais mon CM je l'ai revendu il y a un moment moi!! Je suis seulement surpris qu'il y en ai. ^^

Regarde dans la section CM, c'est moi qui ai uploader les fichiers exlpicatif. ^^

Pour la batterie HC j'ai demandé à Acer France sur FB qui m'a certifié qu'ils allaient en sortir une, ainsi qu'une coque officielle pour le CM. Ils misent beaucoup sur ce smartphone pour redorer leur image Acer.

En revanche rien d'officielle sur la capacité ni sur la taille.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie HC j'ai demandé à Acer France sur FB qui m'a certifié qu'ils allaient en sortir une, ainsi qu'une coque officielle pour le CM. Ils misent beaucoup sur ce smartphone pour redorer leur image Acer.

En revanche rien d'officielle sur la capacité ni sur la taille.

Ah bah d'accord moi il m'ont dit qu'il n'avait rien à dire à ce sujet.

Par contre j'ai vu pour les coques.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la même résolution que la nexus 7" faux , le même ppi , pas la même résolution (1280*800 pour la nexus 7) et de plus avoir le même ppi ne veut rien dire car la nexus 7 à un plus grand écran donc on la regarde de plus loin ;)

Deja du 800*480 sur du 4,3" c'est pas top mais sur du 5" c'est degueulasse ...

La résolution d'une image, c'est la densité de pixel, souvent mesurée en point par pouce (ppi en anglais soit pixel per inch). 1280*800, c'est la définition de l'image.

Mais je te l'accorde, quasi tout le monde fait l'erreur.

Quand au 800*480 sur du 5 pouces, ça doit pas être si dégueulasse que ça d'après les retours des possesseurs de smartphone ayant cette talle et cette résolution comme le wiko cink king, comme le dit Andrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG stop là

Facebook en tant que source officielle ????

C'est une caméra cachée ?

Combien de fois a t'on entendu que tel ou tel accessoire sortira pour tel ou tel mobile sans jamais voir le jour ou 6mois à 1an plus tard :o

Il n'y a même pas de date annoncé en terme de semestre...

Si elle sort tant mieux, mais arrêtez de dire aux nouveaux qu'une batterie officielle haute capacité est sur le point de sortir, c'est, pardonnez moi du terme, "lolesque"

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était une source officielle, mais n'empêche que.

(Acer la aussi dit ailleurs mais c'était pas par écrit donc ça te ferais encore plus rire si je le dis, quoi que je l'ai déjà dit ailleurs x) )

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Facebook d'Acer n'est quand même pas totalement détaché de la marque si? C'est pas un mec comme toi ou moi qui avont lancé un Facebook Acer France et qui répondons aux questions si?

Perso j'ai eu un petit soucis avec mon CM, j'ai vu avec Acer sur leur Facebook et ça c'est très vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir, là ils ne donnent aucune informations tangibles.

Je serai le premier ravi qu'une telle batterie sorte c'est toujours une bonne nouvelle pour les utilisateurs mais là c'est du vent.

Aucune preuve qu'ils ne disent pas ça pour rassurer les consommateurs ou bien que le projet soit abandonné pour X ou Y

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le chargeur à induction du révolutionnaire Galaxy S3 oui... Annoncé non pas sur le facebook mais en conférence de presse!!!

Tous les projets sont susceptible d'être abandonnés si on part de là, même en cas d'annonce officielle devant une foule de journalistes!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien ca y est. J'ai commandé un CM: (280-50 d'OTP avec le code) soit 230 avec port livré en chronopost :)

Ce qui me posais probleme c'etais surtout la batterie mais vu le prix payé il sera toujours temp de la changer plus tard (mugen ou autre on vera)

++

merci a tous

Très bon choix, tu ne regretteras pas ;) tiens nous au courant de tes impressions dés que tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le chargeur à induction du révolutionnaire Galaxy S3 oui... Annoncé non pas sur le facebook mais en conférence de presse!!!

Tous les projets sont susceptible d'être abandonnés si on part de là, même en cas d'annonce officielle devant une foule de journalistes!

Absolument !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...