surparis75 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour à tous, Je recherche ce smartphone : 1- Constructeur : Samsung 2- Modèle : i9100, i9100G, peu importe. 3- Facture fournie : c'est mieux avec 4- Garantie : c'est mieux avec 5- Simlockage opérateur : non 6- Accessoires : boite d'origine et tous ses accessoires. Quoique les écouteurs ne sont pas obligatoires... et pas forcément besoin d'une micro sd 7- Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris de préférence 8- Prix : 220 max selon la qualité du téléphone 9- SAV : non 10- Remarques : l'écran doit être niquel et le reste aussi si possible mais au moins l'écran. En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour info, il y a une différence avec le "G" qui est largement moins performant niveau CPU et GPU. Le "p" est un i9100 normale avec le NFC d'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir Je viens de changer de téléphone et je vais mettre mon galaxy S2 (blanc) en vente très prochainement. L'écran est nickel (puisque protégé par un protège écran et une housse que se referme sur l'écran) Il a juste un petit "éclat" sur coin, en haut à droite. Il est débloqué tout opérateur (et j'ai le code de déblocage). J'ai aussi la facture. Il a été acheté en décembre 2011, en renouvellement (sfr) chez "The phone House" où on m'a dit que la garantie courrait sur 2 ans. Si cela vous intéresse et si vous voulez des renseignements, n’hésitez pas à me contacter . Il sera vendu avec sa boite d'origine, les accessoires d'origine et la housse de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, Merci pour ces informations :D Je suis toujours à la recherche d'un Galaxy S2 blanc ;) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu tiens a tout prix a un blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'en ai un à vendre i9100 blanc, mp si intéressé :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui c'est pour offrir à ma géniteuse ^_^ Désolé pour les réponses tardives mais apparemment je ne reçois pas de notifications du forum lorsqu'il y a des réponses sur le topic ou alors j'ai mal paramétré les options du forum :o J'ai donc trouvé mon bonheur auprès de jiospike94. Merci. Vous pouvez fermer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.