virenque Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 voila, mon frère, et pas moi (malheureusement) fait parti de ceux qui ont acheté un N4 chez SFR (boutique en ligne). En l'ouvrant dans l'aprem pour les fêtes il a remarqué un "jeu" dans les touches de volume : quand on passe le doigt sur la longue touche (sans appuyer), elle "craque". Le bruit est juste insupportable ! Est-ce-que ça vous fait ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, j'ai aussi un bruit mais ça reste un détail, je n'y avais même pas prêté attention. Le bouton n'est pas cassé c'est le principal, au pire dis lui qu'il arrête de glisser son doigt sur cette touche ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui idem pour moi, le bouton a beaucoup de jeu. Je suis perfectionniste avec mes joujou techno, ba cela m'enerve xD mais bon rien de grave quoi le bouton marche impec'. Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Un peu de jeu sur le bouton volume mais pas de craquement. Il craque quand on serre les angles du bas par contre, mais rien d'insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 donc il n'est pas un cas isolé...il a remarqué que sur l'emballage du N4 il n'ya pas de trou pour la touche de volume alors qu'il en aun pour la touche marche/arrêt...le jeu et le craquement est perturbant mais tout fonctionne donc il le garde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.