Aller au contenu

comment tagguer ses photos


Recommended Posts

bonjour, seconde question pour moi,

comment tagguer les photos???

dans mediascape, je clique sur une photo, puis sur la touche infinie, et la il me met les photo a la meme date, pourtant je ne sais meme pas comment j'ai fait, mais pour 2 photos de moi que j ai prise, la quand je clique sur une des photos puis sur infinie, il me montre toute les photos de moi....

j vais dans repertoire, je clique sur un contact et la j ai informations, messagerie mes photos( et c est la que je veux mettre toutes les photos de ce contact en question)

et amis. ,

la encore comment faire les liaisons entre contacts? car quand je clique sur amis du contact, je m y retrouve, par contre quand je clique sur amis dans mon propre contact que j ai cree, je n ai personne...

voila, je precise que j avais tout fais en offline.

completement noob d android,( je vien de quitter symbian) je voudrais un peu d aide pour bien exploiter ce mobile..

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai trouvé, on va dire que c est au petit bonheur la chance, en fait ca ne fonctionne que lorsqu' on fait une photo via le tel( ne marche pas avec les photos envoyées via bluetooth ect) en fait si vous faites une photo dans de bonnes conditions, c'est a dire qu on distingue bien un visage, quand vous allez dans votre galerie, près du visage apparaitra le mot "inconnu" cliquez dessus et modifiez le nom( liez le a un de vos contact ou vous même si c est vous sur la photo) et voila, alors j'ai remarqué que le telephone etait assez intelligent pour reconnaitre la meme personne sur les futures photos,en tout cas tant que vous ressemblez tjs a l originale, si vous en faites une casi identique c est bon, si vous faites une grosse grimace, il mettra inconnu... parfois quand il ne distingue pas bien un visage il ne propose meme pas de tagguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...