Aller au contenu

Dois-je passer en 4.2.1 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur d'une Nexus 7 depuis Noël, j'hésite à faire la mise à jour vers Android 4.2.1. J'ai vu sur ce forum et sur d'autres sites beaucoup de problèmes d'autonomie, de stabilité et de performances pour peu de réelles innovations.

Que devrais-je faire ? Dois-je faire la mise à jour ou ignorer les messages (très lourds soit dit en passant) jusqu'à une éventuelle 4.2.2 ou 4.3 corrigeant toutes les lacunes de ICS ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé en 4.1, puis 4.2 et 4.2.1. Je *pense* que l'autonomie est moins bonne, mais je n'en suis pas certain, et si c'est le cas, la différence n'est pas énorme, et personnellement ne me gêne pas. Niveau stabilité et performances, je n'ai rien à dire, rien qui me semble moins bon par rapport à la 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent de problèmes de crashs d'applications intempestifs ou carrément de la tablette qui s'éteint toute seule sans raison et ce plus de dix fois par jour...

je ne peux que te donner ma propre expérience, et je n'ai ni l'un ni l'autre. Parfois des apps qui crashent, mais pas plus qu'avant l'upgrade, et ça reste fort rare. Et elle ne n'est jamais éteinte toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas le choix. Tu comprend mieux pourquoi, il est utile de le déverrouiller dès le départ.

Sinon j'ai vu le multicomptes c'est cool mais c'est quoi cette histoire d'administrateurs, y'en a aucun sur la tablette ?

C'est le mot qui met venu a ce moment, lorsque j'ai fais le topic. L'utilisateur principal si tu préfère. Je modifierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...