Wolfman Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Hello, J'ai un problème avec Bettercut : j'ai créé une icône personnalisée pour l'appareil photo, mais il ne fonctionne pas. Quand je clique dessus, j'ai un message qui me dit "Le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone". Idem si je crées un raccouci vers le caméscope. Pourtant je n'ai aucun soucis avec mes autres raccourcis, ni avec les applications elles-mêmes si je les lance depuis le launcher. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Up...personne n'a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, J'ai le même problème mais en utilisant Launcher Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui oui, c'est un problème connu. Moi j'ai abandonné et j'ai mis le raccourci vers l'appareil photo directement dans le dock de LauncherPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai fais pareil aussi :) Finalement je me suis habitué maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Du coup, ça m'a brouté, j'ai laissé tomber et je garde les icônes d'origine... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, j'UP ce problème puisque j'ai pareil sur HTC Wildfire + LauncherProPlus :S Quelqu'un aurait-il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.