Golgoth57 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, je voudrais acheter le Car dock Google (et pas un "générique"). Par le Google Store, il n'est effectivement pas livrable en France. Vu qu'il est sorti y a déjà deux mois maintenant, connaissez vous une boutique qui le vends et livre en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Une boutique non mais tu peux toujours passer par la baie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai pas trouvé sur la baie.fr :/ Pas d'origine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 salut il faut que tu passe par le bay USA mais sache que ça va te couter au mieux 70$ (soit 15$ de plus que sur le site de google) sans frais de port pour te le faire envoyer en france. (je me suis renseigné pour prendre les 2 docks voiture et bureau mais ça me fait payer 162$ fdp inclus alors que si j'attend ça me coutera 100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai pas compris ce que tu veux dire par : ça me fait payer 162$ fdp inclus alors que si j'attend ça me coutera 100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je vous invite à continuer la conversation sur le post "Les docks officiels" (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7264). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.