Souli Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, J'ai installé Box pour charger un dossier de plus de 900 photos sur mon téléphone car je souhaite consulter ce dossier en étant hors-connexion et Box est le seul à proposer ce service, apparemment, car je possède aussi Drive ainsi que Dropbox et ce n'est pas possible à part sur Drive mais il faut sélectionner élément par élément et quand on a plus de 900 photos, ça donne pas forcément envie... Le soucis c'est que quand le dossier entier est bien téléchargé et quand je coupe ma connexion wi-fi, les photos ne s'affichent pas dans Box et il y a un message qui s'affiche qui dit que l'affichage est impossible car pas de connexion... J'aimerais donc savoir comment faire pour consulter un dossier sur Box quand on est hors-connexion. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.