artur Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Je viens d'acheter le hero. Pour pouvoir accéder au market, je dois activer mon compte google. Donc je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais à l'étape suivante, j'obtient toujours le message d'erreur suivant: "aucune connexion réseau. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre carte sim n'est pas configurée pour les services de données" Je précise que mon nouvel abonnement est le néo2 de bouygues. J'ai essayé avec mon ancienne puce (qui fonctionne encore pendant quelques jours) et un abo de type orange pro mais le résultat est le même. La ou je suis la connexion est mauvaise mais j'ai quand même deux barres avec bouygues. de toute façon, j'ai essayé tout à l'heure dans la rue sans plus de résultats. Je vais réessayer en empêchant le phone de passer en veille mais si qq a une idée, merci d'avance. Modifié 27 juillet 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 en se connectant par wifi tu as essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 essaye en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'essairrai chez moi ce soir. La je n'ai pas de spot accessible. Pourtant j'ai un peu de 3G et le widget météo fonctionne sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Si meme en wifi cela ne marche pas, c'est que tu as le meme probleme que j'ai eu... Premiere demarche: Eteindre-rallumer le tel' (bon moi, ça n'avait pas fonctionné) Ensuite...reset Normalement ça resout ton souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 @xau éteindre+rallumer ne marche pas (je l'avais déjà essayé) Je vais faire le reset surtout que l'accélérométre déconne un peu aussi : le passage en mode paysage est vraiment difficile. merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai réussi avec l'astuce de xau c'est à dire en faisant un hard-reboot. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai réussi avec l'astuce de xau c'est à dire en faisant un hard-reboot. Merci! J'ai le même problème que toi! je peux te demander comment on fais un hard-reboot :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) oui , comment qu'on fait le hard reboot ? faut enlever la batterie ? Modifié 29 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.