Layla24 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour Je viens de m'acheté un cellulaire Android USAGÉ sur le net et j'ai peur qu'il ais été volé il y a t'il une façons de le savoir PS: je demeure au Québec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je ne sais comment ça se passe au Canada mais en France s'il a été volé et qu'une plainte a été déposée il a été bloqué pour la France.S'il n'est pas bloqué tu n'as aucun moyen. Une des solutions mais pas sur à 100% car ça peut être une fausse c'est de demander la facture d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pourquoi soupçonne-tu le vol ? Le cellulaire ne marche pas ? Il reconnait pas ta carte sim ? Tu n'accroches pas le réseau ? Dans tous les cas un achat de cellulaire d'occasion doit être accompagné de la facture d'origine et d'un acte de session signé par le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.