Douxe Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour tout le monde. Je viens récemment de passer sur cette ROM qui selon moi est parfaite! Seulement deux petits trucs m ennuient et je n ai pas trouvé comment m en débarrasser. Premièrement j aimerais que mes touches retour et options restent allumées tout le temps comme il est possible de faire sous ROM stock. Quelqu'un sait comment faire car j ai cherche pendant une demi heure dans les paramètres et je n ai rien trouvé. Deuxiement le clavier vibre a chaque fois que j écrit une lettre. Quelqu'un sait si il y a une option pour enlever ces vibrations? Merci pour votre aide! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Personne ne sait m aider? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Up Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Uuuuuuuup Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Regardes dans options de l'appareils ou spécifiques dans les paramètres il me semble que c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour le clavier, tu peux en installer un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Regardes dans options de l'appareils ou spécifiques dans les paramètres il me semble que c'est ici Merci pour ta réponse mais sous CM10.1 je n ai pas se genre d options dans paramètre pour le clavier, tu peux en installer un nouveau Avec SwiftKey c est résolu merci :-) faut s habituer au nouveau clavier mnt ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 De rien, tu auras vite du mal à te passer de SwiftKey ;) j'ai essayé pas mal de claviers et c'est de loin celui que je préfère Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci encore car les vibrations à chaque touches cela devient vite saoulant... Par contre pour les options dont parle Dago, je ne les ai pas dans paramètre sous CM10.1 :-/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Personne ne peut m aider pour l éclairage des touche ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Parametres, advanced, screen, backlight timeout. Je l'ai installé y'a 1h à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Rolala tu me sauve merci !!!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.