Jump to content

Plusieurs petites questions sur l'appareil photo/radio

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'offrir pour Noël ce téléphone qui est très correct, mais pas sans défauts malheureusement.

Par exemple pour l'appareil photo, c'est dommage, la qualité n'est pas exceptionnelle.

Mais par contre comment peut-on supprimer le bruit (le son du clic) lorsqu'on prend un photo ?

De plus, comment peut-on sauvegarder la fonction HDR activé ?

Pour avoir une meilleur qualité de photo, quelles sont les réglages à faire au niveau des options ?

Au niveau de la radio, c'est dommage de ne pas avoir la fonction RDS !

Par contre, le volume entre pas de son et le premier pallier de son est fort... Est-ce du au fait que le son de la radio soit mono ?

Merci par avance de vos retours.

:)

Edited by Franck91

Je peux juste te dire par rapport à l'appareil photo, la qualité est augmentable en installant par exemple Camera FX, le version payante, le photos seront moins compressées. Le reste je peux pas trop te dire, le mien est parti en garanti.

J'ai essayé Camera FX et je préfère encore l'appli d'origine.

Dans ce domaine, le logiciel ne peut pas tout faire. Si l'optique est médiocre (ce qui à l'évidence est le cas) on aura des photos médiocres.

franck91 a tout à fait raison, l'appareil photo est un des gros points faibles de ce mobile.

Edited by benoitxvi

Il est en v7 ou v13 ?? Si je ne dis pas de bétise la mise à jour améliore la qualité, l'app FX permet de modifier la compression des images en la réduisant, n’ayant pas eu l'occaz' de passer en v13, cela a peut être été modifié. Mais pour moi FX a fait passer les photos de médiocre a passable.