isa-rickymartin Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour je viens d'acheter pour noel la tablette kidspad 1 pour ma fille, mais j'ai 2 problemes : - je n'arrive pas a me connecter me dit "probleme d'authentification" et un autre message " application vidéo jet va s'arreter" quelqun pourrait m'aider ou sinon est ce possible de télécharger des jeux en connectant la tablette à mon pc portable par l'USB et basculer les jeux sur la SD ? Svp merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpy144 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour je viens d'acheter pour noel la tablette kidspad 1 pour ma fille, mais j'ai 2 problemes : - je n'arrive pas a me connecter me dit "probleme d'authentification" et un autre message " application vidéo jet va s'arreter" quelqun pourrait m'aider ou sinon est ce possible de télécharger des jeux en connectant la tablette à mon pc portable par l'USB et basculer les jeux sur la SD ? Svp merci de votre aide Tout sur la tablette kidspad 1 et 2 sur ce forum (tuto en page 4) https://forum.frandroid.com/topic/83732-tablette-kids-pad-de-videojet/page__hl__%20kidspad__st__80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.