Al Low Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour , J'ai acheté Un DHD ayant déjà servi et qui appartenait à un utilisateur orange, il est désimlocké . J'aimerai me débarrasser justement de la " personnalisation " et des trucs faits " orange " et avoir un téléphone disant personnalisable. je suis perdu entre rooter ,flasher ....... J'ai lu plein de post mais j'ai du mal à comprendre qu'elle méthode il vaut mieux choisir dans quel ordre ? alors merci à vous de me donner un conseil et bonnes faites à tous. DHD : version android 2.3.5 sens : 3.0 ( num logiciel : 3.13.61.5 ) Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour , J'ai acheté Un DHD ayant déjà servi et qui appartenait à un utilisateur orange, il est désimlocké . J'aimerai me débarrasser justement de la " personnalisation " et des trucs faits " orange " et avoir un téléphone disant personnalisable. je suis perdu entre rooter ,flasher ....... J'ai lu plein de post mais j'ai du mal à comprendre qu'elle méthode il vaut mieux choisir dans quel ordre ? alors merci à vous de me donner un conseil et bonnes faites à tous. DHD : version android 2.3.5 sens : 3.0 ( num logiciel : 3.13.61.5 ) Mille merci ici tu rajoute le http et www ok ....." Lien interdit par l'administrateur/forum/root-du-desire-hd-avec-the-advanced-ace-hack-kit-t9609.html " la tu trouveras se que tu cherche ou si tu fouille un peut ici sur le site !!! JOYEUSE FETES Modifié 26 décembre 2012 par jason31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Low Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok, merci C'est fait et tout fonctionne bien Bonnes fêtes . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.