Aller au contenu

[Trouvé]Quel mobile Android pour 300 euros avec Meilleure autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mobile Android et je suis un peu perdu dans toutes les offres qu'on trouve, avec comme critères principaux :

- Ecran 4 pouces + Android 4

- La meilleure autonomie possible

- Mobile assez compact de forme si possible

En effet, je m'en sers professionnellement, bluetooth et wifi actif en permanence (bluetooth dans la voiture et wifi au bureau) + mails + appels + sms + internet : et je cherche qu'il puisse tenir la journée. J'ai un Wiko Cink slim et là il ne tient pas du tout niveau batterie (c'est un de ses défauts connus d'ailleurs).

Le budget est de l'ordre de +/-300 euros. Je ne souhaites pas un Galaxy S3 car je le trouve trop gros. J'ai pensé au S3 mini mais apparemment l'autonomie est pas super top d'après ce que j'ai lu sur la toile.

Question subsidiaire, savez vous s'il y a des marques de mobiles qui vendent en accessoire des batterie plus puissantes que celle fournie d'origine ? Sachant que je voudrais éviter les batteries supplémentaires externes.

Merci de vos réponses.

Bonne fêtes à tous.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, le Motorola serait le seul modèle répondant aux critères ?

Le huawei ne m'interesse pas.

Je viens de regarder les avis sur le net sur ce motorola, ils sont bons mais justement sur le point crucial de l'autonomie, les avis sont partagés et certains disent qu'on est loin de ce qu'on pourrait attendre et que les tests des mobiles vu sur internet sont un peu loins de la réalité quand ils parlent de l'automomie du tél.

Que pensez vous sinon du HTC desire X ?

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui traîne dans ce topic et qui ont un Razr I son d'accord pour dire que l'autonomie est le point fort du Razr I avec la compacité et la finition.

Il y a toujours des personnes qui sont jamais content de l'autonomie de leurs smartphone.

Le Desire X est dans la catégorie du dessous.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de commander le motorola suite à vos conseils et en lisant un essai sur la toile, je vois que le processeur est nouveau (Intel) et qu'il y a certaines applis incompatibles.

De là ça me fait tilt, dans la société où je travaille on utilise une application crée par un sous traitant pour notre entreprise afin de faciliter les prises de commande des commerciaux chez les clients (les commandes clients sont transmissent ainsi en direct live), j'ai appelé le service technique de notre sous traitant informatique et ce dernier me déconseille vivement l'achat de ce mobile sachant qu'ils n'ont pas pu tester l'appli dessus :(

Donc, afin d'éviter de jeter 300 euros par les fenêtres si l'appli n'est pas compatible, je n'achèterais malheureusement pas le Motorola.

Auriez vous donc un autre modèle. Bon sachant qu'en grattant bien, je ne suis pas figé sur 300 euros, disons même que je pourrais monter maxi maximum à 400 euros tout compris !

Si non, au pire, si je trouve un modèle entre 250 et 300 euros et qu'on trouve en accessoire une batterie plus performante pour ce mobile, ça serait pas mal !

J'attends donc vos retours.

Merci encore.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tenter les trolls avec ce second lien qui ne contient rien de concret :-P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

T'a été voir le lien au moins ... ? Je parle pas de la batterie qu'Acer est censé vendre un de ces 4 mais celle de Mugen. Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Johann74 : C'est une appli pro que je ne peux pas diffuser vis à vis de ma société ....

Ne pensez vous pas que ça serait la solution de prendre un mobile mi-gamme style Desire X ou autre et d'acheter à part une batterie Mugen ?

Sinon, j'ai vu aussi l'Ascent P1 qui a apparemment une bonne autonomie ... Mais depuis que j'ai eu mon Wiko, ça me fait fait peu du chinois ... En effet, les MAJ ne sont souvent pas suivis, la SAV est catastrophiques, puis quid de la fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biquet34, actuellement le seule mobile avec une autonomie très élever ces le RAZR Maxx, MàJ vers JB prévu et il est actuellement a 299€ avec ODR de 100€

Voici le lien : http://www.meilleurm...utm_medium=2963

PS : Je tiens entre 2 à 4 Jours sans recharge et suivant l'utilisation biensur ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la MAJ vers Android 4 facilement ?

Je regardais sur le site de Huawei le modèle Honour et c'est pas très clair :

"Le Huawei Honour est un concentré de technologie. Design et léger, ce smartphone Android (ICS 4.0) possède un écran de 4 pouces haute résolution (854x480), un processeur de 1.4 Ghz, une caméra de 8 mégapixels mais surtout une batterie de 1900 Mah. Associée à un mode d’économie d’énergie, cette batterie grande capacité permettra aux utilisateurs de profiter pleinement de ce smartphone sans risquer la « panne sèche ».

Ecran 4”

Batterie haute capacité

Android Gingerbread 2.3"

Alors, Android 2 ou 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a été voir le lien au moins ... ? Je parle pas de la batterie qu'Acer est censé vendre un de ces 4 mais celle de Mugen.

Mugen sort des modèles pour 99% des téléphones ayant des batteries amovible, mais qui veut réellement une mugen pour un usage quotidien vu l'espace et le poids que le terminal prend, autant prendre une tablette à coté.

Dans ce cas autant mettre ne lien des batteries externes, il y en a de taille de clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...