Aller au contenu

[Trouvé]Quel mobile Android pour 300 euros avec Meilleure autonomie


Recommended Posts

Oui la MàJ 4.0.4 est proposer depuis plusieur mois et normalement ( pas sur pour l'instant ) la MàJ vers Jelly Bean devrais être proposer aussi vu que le DROID RAZR ( version US ) vient d'avoir cette MàJ.

Mais déjà en version 4.0 il est très bien et la surcouche Motoblur est vraiment légere, pour ma part je n'est même pas installer de launcher supplémentaire comme je l'avais fait avec la version 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la difference entre l'Honor et l'Honour ?

Rien, il y en a qui l'appelle Honor d'autre Honour (mais c'est bien Honor il me semble).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Mugen sort des modèles pour 99% des téléphones ayant des batteries amovible, mais qui veut réellement une mugen pour un usage quotidien vu l'espace et le poids que le terminal prend, autant prendre une tablette à coté.

Dans ce cas autant mettre ne lien des batteries externes, il y en a de taille de clé usb.

OK c'est ton avis.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ce n'est pas mon avis lol mais sur aucun autre modèle on vient parler systématiquement des batteries Mugen ou accessoire tierce lorsqu'on vante un appareil, c'est un non-sens, ou bien montre moi le contraire.

Ce discours on ne le trouve que pour la secte des CM (joke inside) avec la fameuse batterie qui rend le téléphone épais de 2 cm quoi... Si encore la fameuse batterie officielle était sortie, ou même annoncée avec un semblant de date et de capacité là ça serait légitime d'en parler tout à fait.

Le CM a de gros atouts, mais prenez du recul et acceptez aussi ses défauts. C'est usant à force de lire un tel dénis dans une section de conseil.

PS: d'ailleurs qui a sincèrement acheté une mugen pour son CM pour un usage quotidien ? Le chiffre doit être près de l'ordre de l’insignifiant.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est ton avis lol (en tout cas c'est pas le mien ^^), quand tu dis qu'il vaut mieux acheter une tablette ou une batterie externe et qu'en gros que les batterie HC n'ont que peu voir pas d'intérêt.

Bah ils ont qu'à faire de même me*** quoi je sais pas.

J'ai appris quelques choses donc j'en fais part, surtout si ça peut effacer un de ses défauts.

Et l'auteur du sujet dit penser acheter une batterie HC si une est dispo sur le portable qu'il achètera, sinon j'aurais jamais parler du CloudMobile...

Personne n'a acheter cette batterie car celle n'est pas encore dispo (c'est marqué qu'elle le sera à partir du 11 janvier), un à déjà dit qu'il l'achèterai.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugen sort des modèles pour 99% des téléphones ayant des batteries amovible, mais qui veut réellement une mugen pour un usage quotidien vu l'espace et le poids que le terminal prend, autant prendre une tablette à coté.

Dans ce cas autant mettre ne lien des batteries externes, il y en a de taille de clé usb.

Et c'est valable pour pratiquement tous les smartphones, hormis les tabletphone... Ils ne tiennent de toute façon qu'une seule journée en utilisation basique, donc en utilisation intensive, la plupart des smartphones ne tiendront pas une grosse journée (meme le Razr d'ailleurs... le Maxx doit tenir la journée en ultra intensif). Donc TON argument vaut pour la plupart des smarts du marché. Le CloudMobile tu le branchera 2h avant les autres, mais dans tous les cas, l'autre tu le branchera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2h c'est parfois ce qu'il te manque pour rentrer chez toi sans suer à grosse goutte car tu attends un appel important et qu'il te reste 3% de batterie.

Certains téléphones tiennent 2e jours avec utilisation modéré sans problème et sans laisser le smartphone dans la poche pour autant.

Et une autonomie juste en utilisation quotidienne peut vite devenir problématique sur une utilisation intensive. Tu parles du RAZR i, c'est par exemple un smartphone où tu n'as pas à te soucier de la batterie même avec une grosse utilisation. C'est très plaisant.

Pour en revenir à l'op, mea culpa, je n'avais pas vu qu'il souhaitait une batterie HC qui transforme un tel en parpaing :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'avant de conseiller le CloudMobile on fait bien attention à l'usage. Quelqu'un qui te dit qu'il l'utilise de 7H à 22H non stop, on parle pas du CM, sauf si comme notre ami il veut une Mugen !! ^^

Après un parpaing, oui c'est pas faux, mais en l'occurence il préfère privilégier une autonomie folle à un design classe, si c'est ce qui lui faut, qu'il fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très grosse utilisation est je peux jurer que mon RAZR I fait bien deux jours. Du matin au lendemain soir.

Je m'en sers principalement en navigation web, lecture vidéos type résumé et top 10 NBA tous les jours. Sans parler de mes forums ou j'ai tendance à trop trainer.

Bref je geekes dessus assez sévèrement et je pensais pas tenir deux jours avec sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas avoir une utilisation si soutenue. Tu ne fais pas de gaming par exemple? Tu désactive régulièrement tes connectivité ou tu synchronise tout en push? Si tu tiens 2 jours avec le Razr i par exemple, tu aurai tenu la journée avec le CloudMobile, et même un peu plus.

On ne peut pas vraiment faire de ratio, mais je pense que vu l'écran et la taille de la batterie, je dirai 50% d'autonomie en plus pour le Razr i (pour les non matheux, cela veut dire que l'on ajoute la moitié du temps que l'on tiens. Donc CM: 12H / Razr i: 18H par exemple).

C'est mon avis, il faudrait que quelqu'un prennent les deux sur une semaine pour pouvoir donner un vrai ratio, mais à mon avis on doit se situer dans ces eau la, peut être une heure de plus pour le Razr par rapport à mon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai passé durant 24 heures à chercher, rechercher, ..... et j'en suis arrivé à la conclusion suivante, il n'y a aucun téléphone actuellement sur le marché qui correspondent à mes souhaits à 100%

J'hésitais un peu avec le Razr Maxx mais outre le prix qui reste élevé (même avec ODR) avec des caractéristiques par forcément au goût du jour (notamment au niveau de l'écran), je trouve qu'il esthétiquement très moche ...

Bref, à défaut du parfait mobile pour moi, je me suis rabattu sur le Huawei Honor qui avec ODR me revient à 169 euros ... Certes il est dépassé mais il a apparemment une autonomie convenable, le prix est d'attaque, il est joli (surtout en blanc comme je l'ai pris) et tant pis pour les performances, ce n'était pas le critère principal, je préfère mettre pas beaucoup d'argent quitte à réinvestir dans quelques mois sur un nouveau mobile avec les nouvelles offres que feront les constructeurs sur des nouvelles gammes ....

Merci en tout cas pour vos conseils.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Huawei Honor reçu, j'ai déjà renvoyé l'ODR de 50 euros, donc il me reviendra à 179 euros.

Je l'ai reçu déjà avec la MAJ ICS 4 installé, j'ai tout reinstallé, tout fonctionne bien, niveau autonomie ça à l'air très bien, exemple, ça fait 1h30 que je l'ai débranché (sachat que tout est activé : data, wifi, bluetooth, GPS), durant 30/40 minutes j'ai fait les téléchargement des mes apps en wifi, mes réglages, j'ai testé le GPS et fais la config bluetooth dans mon véhicule + test, mon fils vient de jouer de jouer environ 30 minutes à un jeu, donc sur 1h30, on ne l'a pas laissé 1 seconde en veille et résultat la batterie est à 88% !

Si j'avais ça avec le Wiko, il m'aurait rester 30 à 40% de batterie max !!!

J'en suis très content, la surcouche Huaweai est sympa, le fonctionnement est super fluide, j'avais un peu peur qu'il y ait des lags et/ou des ralentissements mais pas du tout ! Il marche super bien, je suis content de cet achat :)

Au vue du prix, à l'heure actuelle, rien à lui reprocher :)

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas avoir une utilisation si soutenue. Tu ne fais pas de gaming par exemple? Tu désactive régulièrement tes connectivité ou tu synchronise tout en push? Si tu tiens 2 jours avec le Razr i par exemple, tu aurai tenu la journée avec le CloudMobile, et même un peu plus.

On ne peut pas vraiment faire de ratio, mais je pense que vu l'écran et la taille de la batterie, je dirai 50% d'autonomie en plus pour le Razr i (pour les non matheux, cela veut dire que l'on ajoute la moitié du temps que l'on tiens. Donc CM: 12H / Razr i: 18H par exemple).

C'est mon avis, il faudrait que quelqu'un prennent les deux sur une semaine pour pouvoir donner un vrai ratio, mais à mon avis on doit se situer dans ces eau la, peut être une heure de plus pour le Razr par rapport à mon exemple.

Je suis plutôt d'accord avec ça. L'autonomie du razr i est bonne, mais deux jours en utilisation intensive, je n'y crois pas. En gros, avec le CM, tu dois recharger tous les soirs. Avec le razr i, tu n'es pas obligé de le recharger le soir (il te reste entre 25 et 40%), mais ta deuxième journée sera forcément plus limitée. Du coup si tu l'utilises de façon intensive tout le temps, ben tu recharges tous les soirs quand même, ou alors tu recharges au boulot si tu peux tous les jours et demi.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razr i tient très bien la charge en effet, je n'ai pas eu une utilisation super soutenue certes (un peu de surf, lecture de Flux d'actu, musique en bluetooth, un peu de jeux - pudding monsters- , des textos/mails et évidement mon compte google synchro / météo / FB avec GreenPower) mais voila 2 jours qu'il est sur batterie avec 3h d'écran allumé en ayant encore 30%.

Sur une journée soutenue j'arrive à environ 4H30 / 5h d'utilisation d'écran, ce qui est vraiment pas mal du tout.

mini_117980Screenshot20121229214428.png mini_800246Screenshot20121229214433.png mini_378968Screenshot20121229214438.png

J'aime ce confort.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...