Geofreezz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Comme le jour ou j'ai tout changé moi aussi (j'étais Geo97186, et j'avais ça comme image de profil) : Y a juste le Geo qui est rester. Souvenir souvenir ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bon ok jvais centraliser en un seul compte et ce sera oursondroidarm ok ok (et en plus vous voulez un nouvel avatar mais jlaime bien cui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah on ta rien dit de faire ^_^ (tu peux garder ton avatar mais ça serait pas mal ta "centralisation" :ph34r: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour l'avatar te prive pas non plus, :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 mais.. mais .. mais... il est bien mon avatar!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Euhhhh jocker ! X) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour l'avatar te prive pas non plus, :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 voila c'est fait bande de méchant et oui... un jour je bosserai pour un vrai avatar... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est mieux ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu peux peut etre mettre un avatar avec le theme d'android. Bon stop on part trop en hs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Au pire c'est résolu donc pas trop grave le hs ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 oui fabi jvais faire un vrai avatr avec un bugdroid ours mais quand j'aurais le temps (la chuis en vacance...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.