Aller au contenu

Transfert de fichier volumineux via usb


Recommended Posts

Bonjour

Comment on fait pour transferer des fichiers volumineux apres mettre fait conseillé android manager celui ci limite à 10mega la taille max du fichier a transferer.

Kies,nps, ma sd se demonte au bout de 5s !!!

Poste de travail, la sd apparait mais vide!!!! et quand j'essaie de transferer un fichier, j'ai une erreur de copie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun logiciel à utiliser, tu descends ta barre de notification, tu cliques sur usb branché, tu cliques sur monter, tu verras ton disque amovible apparaître dans windows, soit en éxécution automatique, soit dans ton poste de travail, tu peux copier-coller ou glisser-déposer comme d'habitude. A la fin il faut démonter la carte USB (barre de notification-Désactiver le stockage-désactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que depuis que je suis passé en 2.1, Kies ou android manager ne voient plus mon spica, même après plusieurs désinstallations et réinstallations, j'utilise donc la méthode "a la mano" pour transférer des fichiers ou des apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis en 2.1 d'origine

aucun soucis de detection avec ces logiciels, mon seul soucis c'est ma sd qui se demonte toute seule avec eux.

sinon via le poste de travail j'ai essayé et comme je l'ai dis elle apparait mais vide et impossible de transferer quoique ce soit j'ai " erreur lors de la copie du fichier ou du dossier" " impossible de copier xxxxxxx : le fichier specifié est introuvable. verifier que le chemin et le nom de fichier specifie sont correct" , et ceci que ce soit n'importe quel type de fichier mp3 avi .txt etc...

Je precise que si je branche ma sd via un adaptateur usb no soucis m'enfin sa resoud pas le probleme surtout s'il faut a chaque fois ouvrir le tel sortir la carte la remettre pour pouvoir tranferer des fichiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Seldon, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le branché sur mon portable reconnu de suite dans le poste de travail tous les dossiers apparaissent, une idée de ce qui peut coincé sur ma tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...

En fait sous windows l'énumérateur usb a tendance à déconner, par exemple si tu intervertis tes périphériques sur les prises usb, souvent ça marche moins bien qu'auparavant.

Une piste (sans garantie): débrancher tous les usb, rebooter, désistaller tout ce qui a trait à l'usb fans les périphériques, rebrancher et réinstaller les périphériques usb un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai change de port usb ca roule, et je pense que tu as raison j'ai mis pas mal de periph et par moment j'ai du les intervertir de port d'origine par inadvertance. Me reste plus qu'a faire le menage

Chapeau bas Seldon you're the big boss

GROS merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...