Aller au contenu

Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai le problème : impossible de lire des MP3 à partir de mon galaxy s2 (rom officielle 4.0.4 non rooté). J'ai chaque fois le message "Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio".

J'ai lu pas mal de sujets relatifs à ce problème mais aucune réponse.

J'ai réformaté ma carte SD, j'ai fait 36 reboot, remis les MP3 (tout ce qu'il y de plus classique, sans DRM, ...). Rien ne marche. Ni avec le lecteur android, ni avec Winamp ou autre

J'aimerais vraiment pouvoir lui permettre de lire ma musique, ne serait ce par exemple pour avoir une sonnerie perso.

Aidez moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci sur un galaxy note...

J'ai constaté que les fichiers apparaissaient en double voir en triple et que ces fichiers bizarre n'étaient pas lisible.

En attendant qu'un bidouilleur nous trouve le moyen de supprimer ces fichiers parasite

Le seul remède que j'ai trouvé, enlever la Sd (je suppose que les mp3 sont sur la Sd). aller dans le lecteur mp3, supprimer tout. remettre la Sd et recréer les listes de lectures.

Nestor

GN-7000

4.0.4

VK= 3.0.15-N7000XXLRI-CL811902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...