NickyLarson Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, A l'époque j'avais eu le souci du dossier efs avec mon S2, que j'avais eu la chance de pouvoir résoudre grâce à l'app d'Helroz GS2 Repair. J'avais donc pu rétablir mon dossier efs et mon téléphone fonctionne depuis. Je souhaite aujourd'hui réaliser une mise à jour de mon S2, je n'ai pas encore décidé si je vais installer une rom custom ou attendre la MAJ officielle 4.1.2 qui devrait arriver début 2013. Dans tous les cas j'ai peur pour mon dossier EFS qui avait été altéré et que j'ai récup in extremis. Comment puis-je procéder pour me prémunir de tout nouveau problème ? Puis-je réaliser un backup total de mon device et ainsi réaliser une MAJ sans crainte, en cas de souci efs qui apparait de nouveau une restauration à partir d'un backup qui était fonctionnel devrait rétablir la situation ? J'espère avoir bien exposé mon problème, si vous avez des avis, des idées, des pistes ou des solutions sur le meilleur moyen pour le backup ce serait super. Merci et bonnes fêtes à tous Détails de mon tel : version : 2.3.5 num version : GINGERBREAD.XWKJ2 modèle : GT-I9100 Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699 Root@DELL144#2 Version bande de base : l9100XXKI4 MAJ: PDA:KJ2/PHONE:K14/CSC:KJ1(XEF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si ton téléphone est rooté, telecharge HC-K-Tool sur le playstore, tu pourras faire un backup EFS ;) Non le backup via le recovery sauvegarde tout sauf le EFS... Posté via RR 3.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.