clintes Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour,Je rencontre un disfonctionnement avec l appareil photo de mon galaxy s2 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus, l ecran reste noir. Merci de m indiquer si cela provient du telephone ou d une mise a jour.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Réinstalle ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Réinstalle ta rom, c'est un peu comme "je dois changer d'essuie-glace - > changer de voiture" non ? Dans un premier temps, essayer en effaçant le cache de l'application. Menu, paramètre, application, trouver l'application appareil photo puis effacer les données, vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clintes Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok je vais tester merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.