darkcherry Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai commandé un zoom optique 8X que j'ai trouvé ici : http://www.amazon.fr/optique-coque-Samsung-Galaxy-i9300/dp/B008QUS83C pour mon galaxy S3, étant donné que j'en ai marre de pas pouvoir zommer avec le zoom optique de mon appareil (mauvaise qualité de photo). Mais je ne l'ai pas encore reçu, t je voulais savoir si certains ont déjà acheté cet accessoire, si oui, qu'est ce qu'ils vaut ? ça change qqchose niveau photo ? A noter que je l'ai commandé sur ebay pour presque 9€. J'attends vos avis. Je posterai un mini test quand je l'aurai enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenome81 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis bien curieux de voir, étant donné le commentaire mis sur Amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Autant acheter un vrai APN vue le truc chelou que c'est et le commentaire decrit sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bon j'ai reçu finalement mon joujou, et déception. Il marche pas. Voila, pour ceux qui en veulent un, ne vous faites pas avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.