case92 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Meilleurs vœux pour la nouvelle année avec plain de bonnes choses et de belles surprises sur notre cher N7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A vous, et la communaute android aussi... J'attends la Nexus 7 pour bientôt et avec impatiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonne Année! (ps un petit rafraichissement des smileys pour 2013 ca serait bien, ca manque un peu de choix (lequel je vais mettre pour finir;; voila :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merki!!! Pareil bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 A tous!!!!Je vous souhaite une bonne année 2013 qui démarre!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Meilleurs vœux à toutes et tous. Que le grand Android vous chatouille, que vos résolutions perdurent (un peu...). Que la Nexus 7 soit plus... ah non, elle l'est déjà !? Que le Nexus 4 apparaisse au firmament du Play Store Français (ça c'est pas gagné...). Plein de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Que vos N7 fonctionnent, que la batterie tienne et que l'écran se décolle pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Plain ? Comme une plainte ? Oo bonne année et vite andro 5.0 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.