c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vous présente un mod qui va vous permettre de lancer les Sony Small App. Ce sont des petites application qui sont très pratique pour effectuer de petites actions (ex: un calcul, une recherche...). Actuellement disponible sur CyanogenMod 10 & 9, Paranoid 2.55. Comment l'installer ? Télécharger le fichier correspondant à votre rom ci-dessous et placez le sur votre téléphone. Redémarrez votre téléphone en mode recovery Choisissez Install zip from sdcard > Choose zip froms sdcard > puis dans la liste choissisez le fichier zip. Redémarrer Installer SLauncher depuis le Play Store Téléchargement CyanogenMod 10 : Lien CyanogenMod 9 : Lien Paranoid 2.55 : Lien SLauncher : Lien Play Store Je travaille sur ce mod pendant mon temps libre, donc si vous le trouver utile et que vous pouvez lui ceder quelques euros‚ c'est avec plaisir que j'accepterai cette donation. Merci Joyeux noël, et bonne journée Thanks to: alex971 for his awesome help CocoNat's for his awesome help Niaboc97 for his awesome help Modifié 29 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Bah perso, si j'ai acheté un Samsung, c'est pas pour avoir du Sony dessus !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est le système Sony mais la plupart des small app qui sont préseter ici et d'autre disponible sur le store proviennent de développeurs indépendant. De plus, peu importe d'ou ça vient non ? L'essentiel c'est que ce soit pratique. Ce n'est pa hyper pratique de lancer des petites application "popup" ? Pour les utiliser en même temps que l'application que vous utilisez. De plus le catalogue des application disponible qui utilise cette API ne cesse d'augmenter. Elle sont passer de 0 à 6 en 1 mois. Chaque semaine une nouvelle application sort. Et puis on ne peut pas se rendre compte de l'utilité de ce mod sans l'avoir installer :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je me laisserais bien tenter la parce que comme dit Cemal, c'est pas parce que c'est sony que c'est pas bien, oui dans le principe c'est heuu qui l'on inventer mais après c'est utile, le seul problème est que je suis sous la rom Resurection Remix JB donc pas compatible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @Cemal Tu fais quoi dans la vie ??? Tu es commercial parce que franchement, tu vendrais de la glace à un esquimau ;) !!! On va voir ce que ça donne alors :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 petit question je suis sur apex launcher [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse mais pas envie de passer sur slauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 #atcham Non ce n'est pas un launcher mais une application. SLauncher vient de Smallapp et Launcher : Lanceur de small app. #imothep211: LOL, non pas du tout je suis en seconde j'ai 15 ans :P #thony : désolé je peux pas porter le mod sur toutes les roms non plus ^^. 60 téléchargements... Des retours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason66 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je vais tester pour voir ce que ça donne.( denemekte fayda vardir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je vais tester pour voir ce que ça donne.( denemekte fayda vardir) Dene bakalim seversen de söyle :D. Modifié 30 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Juste pour te signaler le fichier .zip pour le PA255 ne fonctionne pas: "Statut 7. Installation aborted." J'attend une MAJ du fichier, j'ai bien envie de tester ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ré téléchargé le mod ça remarchera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut ! Ce mod a l'air très sympa, mais est-ce qu'il est compatible avec CM 10.1? Vu que CM 10 & 10.1 sont très proches .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi j'ai pensé à un fichier corrompu, mais non... Je l'ai téléchargé deux fois de suite, et sur deux postes différents, mais toujours la même erreur: "Error:....[..] Statut 7. Installation aborted." .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui il y à un problème avec le mod de la rom paranoid, sinon je ne sait pas si sa fonctionne mais je pense que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Lol, comment veux-tu que le mod fonctionne si il a un problème avec PA et qu'il ne s'installe pas via le recovery??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Lol, comment veux-tu que le mod fonctionne si il a un problème avec PA et qu'il ne s'installe pas via le recovery??? Désolé du retard je parlait à android974 qui me demendait si le mod fonctionnait également sur CM 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.