c3ma138 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Bonjour, Je vous présente un mod qui va vous permettre de lancer les Sony Small App. Ce sont des petites application qui sont très pratique pour effectuer de petites actions (ex: un calcul, une recherche...). Actuellement disponible sur CyanogenMod 10 & 9, Paranoid 2.55. Comment l'installer ? Télécharger le fichier correspondant à votre rom ci-dessous et placez le sur votre téléphone. Redémarrez votre téléphone en mode recovery Choisissez Install zip from sdcard > Choose zip froms sdcard > puis dans la liste choissisez le fichier zip. Redémarrer Installer SLauncher depuis le Play Store Téléchargement CyanogenMod 10 : Lien CyanogenMod 9 : Lien Paranoid 2.55 : Lien SLauncher : Lien Play Store Je travaille sur ce mod pendant mon temps libre, donc si vous le trouver utile et que vous pouvez lui ceder quelques euros‚ c'est avec plaisir que j'accepterai cette donation. Merci Joyeux noël, et bonne journée Thanks to: alex971 for his awesome help CocoNat's for his awesome help Edited December 26, 2012 by Cemal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Merci pour ton partage c'est gentil de ta part mais nous avons ce genre d'outils qui sont deja implantés dans les dernières ROM en 4.2.1 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Merci pour ton partage c'est gentil de ta part mais nous avons ce genre d'outils qui sont deja implantés dans les dernières ROM en 4.2.1 :/ Oui, je n'ai pas bien suivi l'évolution des roms Samsung. Mais l'API Sony Small App est plus pratique que le multi fenêtre Samsung je trouve. Ce mod serai plus utile sur un HTC surement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts