Aller au contenu

Fond sonore en permanence sur la musique


Recommended Posts

Salut,

J'ai un Samsung galaxy ace comme neuf (j'entends par là pas modifié).

Je me suis acheter des écouteurs JVC pour noel et quand je les branche pour écouter de la musique il a toujours une sorte de grésillement en fond sonore :

si je laisse la musique jouer avec le son multimédia coupé j'entends que ce fond, par contre si je met la musique en pause je n'entends plus rien.

Le problème ne viens pas des écouteurs vu qu'ils fonctionnent sans soucis sur ipod.

Avec d'autres écouteurs moins puissants je n'entends pas ce bruit.

Je me demandais si quelqu'un avait une solution à ce problème ( une appli qui permet de régler les paramètres du son ou un changement de rom ? )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien qu elle que chose mais tu doit rooter ton ace voir ce tutohttp://forum.frandro...elle-rom-s5830/ ou http://forum.frandro...-ace-gt-s5839i/

installer aussi le recovry 5 http://www.mediafire.com/download.php?hyenklc44492rhh

  • Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Éteignez votre mobile.
  • Appuyez simultanément sur les touches Home + Power pour redémarrer votre mobile en recovery.
  • Sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  • Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  • Enfin, choisissez le fichier recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix.zip et validez sur Yes.
  • Patientez pendant l'installation.
  • Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  • Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Voilà, le CWM 5.0.2.6 est installé sur votre Samsung Galaxy Ace.

Pré-requis :

- Une ROM stock ou CyanogenMod

- Un Samsung Galaxy Ace rooté .

- D'un recovery menu (ClockWorkMod 4 ou 5 conseillé) .

- Une carte SD

- Un câble USB

- Le fichier flashable par CWM : lien =

Cliquez ICI pour télécharger le fichier !!! Puis continuez le tuto

Installation :

- Télécharger le fichier (voir au dessus)

- Brancher le câble USB de l'ordinateur au téléphone (Allumé tout les deux)

- Mettre le fichier téléchargé sur la carte SD

- éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant HOME+POWER (Bouton du milieu et a droite)

- Descendre avec les touches du volume, et sélectionner "Install from SD card" et sélectionner avec le bouton du milieu

- et appuyez encore sur le bouton du milieu, puis sélectionnez le fichier téléchargé

- et installez le .

-lorsque c'est fini, sélectionnez REBOOT ...

Et vous voilà au menu, allez dans musique et comparez le SON ! :)

REMARQUES :

- Vous verrez rien de spéciale .

- il y a plus de son qu'avant . On sent bien les basses !

J'ai testé avec les écouteurs d'origines SAMSUNG sur une ROM (CM7.2) puis lorsque j'ai démarré une musique, je remarquait des sons que je n'entendais pas auparavant !

Désinstallation :

La désinstallation de beats audio permet a remettre le son du téléphone par défaut .

- Télécharger le fichier : Cliquez pour télécharger le fichier de désinstallation !!!

- Brancher le câble USB de l'ordinateur au téléphone (Allumé tout les deux)

- Mettre le fichier téléchargé sur la carte SD

- éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant HOME+POWER (Bouton du milieu et a droite)

- Descendre avec les touches du volume, et sélectionner "Install from SD card" et "choose zip from sd card" sélectionner avec le bouton du milieu

- Descendez et mettez la ligne coloré au fichier que vous avez téléchargé puis appuyé sur HOME

-lorsque c'est fini, sélectionnez REBOOT ...

Et vous voilà au menu, allez dans musique et vous devez avoir retrouvé le son d'avant !

Fichier(s) joint(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...