elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'essayer de rooter mon A700 en suivant cette méthode : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=173&t=7486 tout se passait bien jusqu'a ce que l'appareil reboot, là, il reste bloqué sur l'animation "iconiatab" (après le logo Acer) et ne fait plus rien. Je suis un peut perdu et je crains d'avoir foutu en l'air la tablette que j'ai eu hier... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu était bien sou JB et non sous ics avant de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ben, oui.... Enfin il me semble, a vrai dire, j'y suis depuis 11h30 et je vais de forum en forum, je lis plein de manips, etc donc je ne suis même plus sûr de rien! Admettons que je me sois planté, y un moyen de récup la tablette ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) deja en allumant ta tablette tu dois vois un petit message pour le bootloader du genre JB ou (ics si c est le cas ) unlockbootlader Modifié 26 décembre 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et m****! C'est bien ICS... (bootloader version ICS-.........) Du coup, foutu ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 non pas vraiment en principe en flashant le bootlader jb ça doit repartir vérifie juste avant si tu peut accéder as cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non, je ne peut pas y acceder, la seule chose que je peut faire c'est un update (power + volume-) mais aucune install n'arrive au bout (personnage android couché avec un panneau rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu as android sdk et adb installé sur un pc ? en accédant au fasboot tu doit pouvoir flashé le bootloader jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu peut me détailler la procédure? Je vois pas comment acceder au fastboot. J'ai bien sdk et adb mais mon pc ne trouve pas la tablette (waiting for device) Merci de t’intéresser à mon probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) - Appuyer sur [vol+]+[power] - dès que la tablette vibre, lacher power et faire jouer plusieurs fois [lock] as partir de la en principe ton pc devrait voir la tablette Modifié 26 décembre 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpadreloco Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui c'est bon, il la reconnais maintenant. Je fais quoi maintenant? J'ai bien une idée mais honnêtement j'ose plus prendre la moindre initiative! En tous cas ça avance, c'est cool... Plus personne pour m'aider? Resolu!!!!!! J'ai finalement réussi à réinstaller la rom stock avec le recovery! Youpi Youpi Merci fab, tu m'a mis sur la voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok je cherchais une commande pour accéder au recovery et pouvoir flascher le bt jb par contre maintenant fait gaffe de bien regarder avant une éventuel autre manip si ton bootloader et ta rom sont bien sous JB ou ics pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.