Aller au contenu

Probleme Avec Galaxy spica Help!!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous!!!!

Voila mon probleme et que j'ai voulu faire une mise a jour pour mon spica I5700 et il s'est bloqué totalement maintenant quand je l'allume il y a un un icone de telephone et de pc avec un panneau triangle ente les 2 et je peux plus rien faire. Peut etre qu'il existe deja un sujet la dessus merci de m'aider car j'ai vraiment les boules ca fait que 2 semaine que je l'ai et je peux plus m'en servir!!! Aidez moi s'il vous plait. Merci par avance a tous de vos reponse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le reflasher, je ne vois pas d'autre solution...

Pas forcément reflasher par un nouvel fimware... tu peux remettre celui d'origine...

Mais je penses que tu perdra de toute façon toutes tes données stocké dans la mémoire interne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil odin mais bon,fait sauter la garantie,j,ai un pote qui l'a flashé via odin,2 semaines après petit problème avec le tel,rien a voir avec le flash de odin,obligé de le renvoyer au sav,bref il a remis le firmware bouygues et c,est passé,aucun soucis il faut vraiment que Bouygues ou sfr etc...regarde dans les entrailles du tél pour voir que tu l'as flashé,pas que çà a faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...