Aller au contenu

Notification MàJ 6.1.1.B.54 alors que je l'ai.


Recommended Posts

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai une notification de la mise à jour 6.1.1.B.54, celle-ci n'est pas nouvelle car c'est justement cette version que j'ai, c'est normal ? De plus, mon téléphone à le BL déverrouillé et il est rooté.

Je ne peux donc tenter de MàJ via PCC, de plus j'ai installer deux mods sur celui-ci. Un mod pour les changements d'états via la barre de notification et le nouveau "Home" de Sony (celui du Yuga).

Avez vous le même problème ? Savez vous comment dégager cette notification d'une mise à jour que je possède déjà ? Merci des réponses qui suivrons et joyeuses fêtes à tous.

Mon téléphone : Xperia U ST25i

Version Android : 4.0.4

Build : 6.1.1.B.1.54

Cordialement, Drako'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vas dans REGLAGES-> APPLICATIONS-> onglet TOUTES-> puis tu recherche "centre de mise à jour"

Tu le sélectionne et tu supprime le cache et les données...tu n'auras plus la notification :)

Pour ne plus avoir à nouveau cette notification gèle l'application via "titanium backup" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai trouvé une solution, j'ai gelé l'application "Centre de mise à jour" avec App Quarantine, trouvable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramdroid.appquarantine&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5yYW1kcm9pZC5hcHBxdWFyYW50aW5lIl0.

Il faut être ROOTÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...