Aller au contenu

Installer Windows 8


zafmax31

Recommended Posts

Bonjour,

ce sujet a déjà était abordé mais peu de réponse.

J'aimerais installer Windows 8 sur ma tf201 comme sur les vivo tab qui à ma connaissance possède les mêmes caractéristique que notre prime.

Qui a des idées? qui peux nous aider? Le but est d'avoir android et windows 8 (utilisation du pack office car outils peut performants android) et que lorsque la tablette démarre on puisse choisir entre les 2 systèmes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rapide passage sur les forums anglophones, il semble que ce soit "techniquement" faisable (et encore, zont pas tous l'air d'accord là dessus) mais que peu probable d'arriver.

La raison principale est que la version ARM de Windows8 (Windows 8 RT) n'est pas disponible directement mais fournie seulement aux fabricants, donc pas glop déjà. Pour les drivers, surement que des devs pourraient réussir, mais par contre il n'est pas impossible que windows mette des systèmes de sécurité partout pour empecher le boot si le bootloader n'est pas signé par exemple.

Bref, si vous voulez windows 8, il faut acheter une tablette windows 8. Parce que un dual boot ne risque pas d'arriver de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...