Aller au contenu

:Tablette memup slidepad ng 808


gwendou

Recommended Posts

Bonjour,

J`ai acheté recemment la tablette mumup slidepad ng 808, la derniere version.

J"ai aussi acheté une housse clavier . Le probleme ? Pour relier ma tablette au clavier il faut inserer le cable usb dans la tablette, mais cette derniere n'a pas le port usb qu'il faut.

Comment puis je le relier autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En fait, il est compatible. Apres ca j'avais reussit a les connecter.

Mais quelques jours apres le cable donné avec la tablette ne fonctionnait plus correctement alors j'ai demandé au sav de m'envoyer un autre cable, le meme. Ce dernier a marché quelques semaines mais la, il ne marche plus.

je ne comprend pas comment ca se fait qu'ils ne se connectent plus a la tablette a partir d'un moment.

Non ce n'est pas la marque de ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été mieux de poster ... bon, j'en ai marre. Qu'est-ce qu'ils ont tous à ne pas lire la liste des sections du forum ? C'est infernal, ça.

Faut croire qu'ils ne cherchent pas plus loin que quand ils cherchent a acheter une tablette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rubixcube, que tu n'aimes pas les tablettes lowcost est ton choix, merci de ne pas nous le rappeler a chaque post.

@gwendou, je déplace dans la section de ta tablette, merci à l'avenir de poser tes questions dans la bonne section, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis équipé en Memup j'ai été curieux de venir ici.

Difficile de suivre. Supposition : la question d'origine n'a pas été postée sous "Memup", et rapatriée ici par le modo.

Pour l'intru stupide à répétition il n'y a pas de bannissement sur ce forum?

Venons-en au sujet (encore que je constate que trop souvent ceux qui posent des questions se soucient bien peu de suivre les réponses qu'ils reçoivent).

Ce cable qui flanche c'est bizarre. J'utilise différents claviers (ou souris) sur la Memup avec le cable OTG fourni _ sans aucun souci.

Je suppose que le clavier en question est monté avec un cable usb ; pas de souci sur l'ordinateur?

Les cables OTG ne répondent plus avec une clé mémoire-usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...