nohik Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour a tous, J'ai cherché dans les options mais pas trouvé pour activer le t9 sur le dialer. Est ce possible ? Via un mod peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Pas possible avec le dialer d'origine. Installe xDialer du Play Store ou alors tourne-toi vers les ROMs customs (apparemment, le dialer AOKP le fait, à vérifier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Oui j'avais une Rom custom sur mon ancien téléphone ça le faisait. La je suis en ROM stock et j'aurais préféré garder le dialer d'origine mais bon tant pis. Je me tournerai sûrement vers une ROM custom quand elles seront plus complètes et plus abouties. Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Salut, Paranoid Android gère le T9 dans le dialer. Par contre je l'ai jamais utilisé donc je sais pas comment on l'active... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.