Mickaël Thibaud Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je trouve suis sous android depuis peu (septembre) étant un grand consommateur de mon téléphone, je trouve que la décharge de celui ci est très rapide par rapport a mon précédent (wave II). Je voudrais savoir si cela est normal ou si je dois le renvoyer en SAV. Je vous ai joins les courbes et utilisation de la batterie pour juger. Comme vous pourrez constater en seulement 7h30, il ne me reste plus que 20% de batterie. Merci de votre réponse. Modifié 26 décembre 2012 par micka260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Qu'est-ce qui fait que le Système consomme 60% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 As-tu fait toutes les mise a jour ?? Actuellement c'est la version v10h...sinon il y a une application développée qui s'appelle LG GEAR BOX qui te permet de contrôler la puissance du quad core. Moi je tiens deux jours à usage normale sans jouer. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis en V10H, sans utiliser LG Gear Box, qui te permet de régler la fréquence du processeur, et le nombre utilisés (pas d'overclock, juste du down). Je peux tenir au moins 2 jours sans jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) MICKA260: OK ben si t'es chaud tu peux reflasher le firmware car peut-être que la MAJ que t'as eu en OTA a un bug...ou si tu es rooté avec un CWM fais un full wipe (factory reste+cache partition+dalvik cache) J'ai déjà fait les deux méthodes avec mon xperia sa marchait bien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par youl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.