KingNico Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, depuis hier j'ai un Sony Xperia U sous Adroid 6.0.B (N° build) je n'arrive pas à faire une mise à jour vers ICS car apparament mon smartphone est à jour. Je suis avec Band You. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaColm Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Salut, Il faudra flasher ton XU (aucun risque, méthode officiel) si tu veux avoir les MàJ dés leur sortie car les opérateur les balance plus tard. Section Tutoriels pour FlashTool, et pour le firmware: Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Salut, En effet les opérateurs mettent souvent du temps pour libérer les mises à jours. Flasher permet d'outrepasser les voies officielles de déploiement des mises à jours. PS: Je déplace dans la section questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, depuis hier j'ai un Sony Xperia U sous Adroid 6.0.B (N° build) je n'arrive pas à faire une mise à jour vers ICS car apparament mon smartphone est à jour. Je suis avec Band You. Bonne journée Peux-tu nous expliquer comment cherches-tu la MAJ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingNico Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Via Compagnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Essaie via Update Service, ça pourrait résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingNico Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Via Update Service le téléphone dispose de la version la plus récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Tu l'as acheté où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingNico Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Je ne sais pas car c'est un cadeau, cela ne vient pas de B&You? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bah les opérateurs communiquent peu sur les dates de mise à jour, faudrait voir si quelqu'un l'ayant acheté chez B&You l'a reçu ou pas. Sinon tu peut toujours outrepasser les voies de déploiment officielles, en flashant la rom officielle mise en ligne par nos membres qui l'ont déja reçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingNico Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Ouai pas faux mais j'en ai parlé avec le SAV de Sony, mais celon eux cela effacera la garantie. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul7 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ouai pas faux mais j'en ai parlé avec le SAV de Sony, mais celon eux cela effacera la garantie. Bonne journée. non pas un flashage de ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Techniquement, vu que tu flashe la rom Sony officielle, ils ne devraient pas en tenir compte niveau garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ling Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pour flasher cette rom est ce qu'il faut être rooter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Non, c'est une rom officielle, il n'y a aucun prérequis particuliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.