Jump to content

[Résolu] Bug Application "messages" en natif

Guest
 Share

Recommended Posts

Depuis quelques jours, j'ai l'application native "Messages" qui bug, j'ai tous mes sms et d'un coup ça n'apparait plus, comme s'il n'y avait aucun sms dans le téléphone ! et impossible d'en créer non plus. D'autres fois (rarements) j'ai un message d'erreur que l'application Messages c'est arreté.

Tous revient à la normale en re démarrant le téléphone.

Des tuyaux ?

(Galaxy S3 non modifié android 4.1.1)

Edited by balx34

...ah... bon bah je sent que je vais faire un retour aux paramètres d'usine... quoi que... juste attendre quelques jours pour la nouvelle mise à jour ça devrait faire pareil non ?

merci ;-)

• 3 weeks later...

Suite à la dernière mise à jour il n'y avait plus aucuns bugs de l'application message.

Mais il y a deux jours c'est revenu...

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le nombre de message gardé en mémoire... j'ai coché l'option d'effacer les messages au bout de 100 par conversation ... c'est peut etre le fait de tout garder qui fait bugger à un moment.. ?

Je garde tous les messages (entre 1000 et 5000) et je n'ai jamais eu le problème.

Je pense qu'il faut supprimer les données ou le cache d'une application, mais si ce n'est pas Messages, il reste à trouver laquelle gère ce type de données.

Edited by decrescendo

• 2 weeks later...

Bah c'est bien tout ça. Tu ne sais pas à quoi c'est du ?

Problème résolu alors :-)

Hélas non, aucune idée.

J'avais pas de nouvelles app installées... et c'est arrivé d'un coup.... j'ai même pensé à un moment que c'était peut etre un prémice de la mort subite de mon S3...