Aller au contenu

[Résolu] Bug Application "messages" en natif


Invité

Recommended Posts

Depuis quelques jours, j'ai l'application native "Messages" qui bug, j'ai tous mes sms et d'un coup ça n'apparait plus, comme s'il n'y avait aucun sms dans le téléphone ! et impossible d'en créer non plus. D'autres fois (rarements) j'ai un message d'erreur que l'application Messages c'est arreté.

Tous revient à la normale en re démarrant le téléphone.

Des tuyaux ?

(Galaxy S3 non modifié android 4.1.1)

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ah... bon bah je sent que je vais faire un retour aux paramètres d'usine... quoi que... juste attendre quelques jours pour la nouvelle mise à jour ça devrait faire pareil non ?

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à la dernière mise à jour il n'y avait plus aucuns bugs de l'application message.

Mais il y a deux jours c'est revenu...

Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le nombre de message gardé en mémoire... j'ai coché l'option d'effacer les messages au bout de 100 par conversation ... c'est peut etre le fait de tout garder qui fait bugger à un moment.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde tous les messages (entre 1000 et 5000) et je n'ai jamais eu le problème.

Je pense qu'il faut supprimer les données ou le cache d'une application, mais si ce n'est pas Messages, il reste à trouver laquelle gère ce type de données.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah c'est bien tout ça. Tu ne sais pas à quoi c'est du ?

Problème résolu alors :-)

Hélas non, aucune idée.

J'avais pas de nouvelles app installées... et c'est arrivé d'un coup.... j'ai même pensé à un moment que c'était peut etre un prémice de la mort subite de mon S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...