natnat440 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) RÉSOLU bonjour, j ai voulu telecharger firmware version 4.0.4 pour ma tablette slidepad 9708 mais au moment du decompressage il ne voulait pas. un message d erreur apparait "CRC". Donc je l'ai retelecharge plusieurs fois mais sans resultat. Comment peut t on faire pour regler le probleme? Merci pour votre aide. Edited December 28, 2012 by natnat440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarFanG Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Plop, Lien utilisé pour qu'on puisse essayer ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le téléchargement a été fait sur la tablette ou sur un PC ? Le PC est plus sûr et de toute façon le fichier devra être sur celui-ci afin de flasher la tablette avec livesuit ! En tous cas, erreur CRC = fichier corrompu pour diverses raison ! Peut-être une piste là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-651438-win-rar-crc-corrompu#top 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natnat440 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 (edited) le téléchargement a était fait sur mon pc et lien lien est: http://www.memup.fr/Support-Center_a414.html c'est le premier car mon code barre fini par 59 Edited December 27, 2012 by natnat440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Je ne vois rien de téléchargeable à cette adresse. Tu aurais dû préciser qu'il faut aller sur "Tablettes" puis cliquer sur le modèle NG9708... ou bien donner directement le lien de téléchargement : http://www.memup.fr/file/132739 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natnat440 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 pourtant quand je vais a l'endroit ou je l'ai téléchargé c'est celui que j'ai noté. Mais c bien sur tablettes puis le modele NG 9708. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 L'adresse dans la barre de navigateur ne change pas, ce site utilise des frames. J'ai téléchargé le zip et vérifié avec Winzip : aucune erreur. Qu'est-ce qui te donne ce message "erreur de CRC" ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natnat440 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 je viens de réussir a le décompresser mais je ne suis pas passé par winzip. Car avec lui il affichait un message d'erreur. je viens de faire l'installation sur ma tablette mais je ne vois pas de différence. Est ce normal? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) je viens de faire l'installation sur ma tablette mais je ne vois pas de différence. Est ce normal? Aucune idée :) était-ce sensé en faire une ? je ne sais pas quel était ton but d'installer ce firmware. Le site de Memup ne donne aucune info sur des changements éventuels. En fait je pense que "Réinitialisation Android 4.0" signifie tout simplement que c'est le firmware d'origine pour réinstallation le cas échéant. Donc aucune différence à en attendre ! Edited December 27, 2012 by Lannig 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natnat440 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Je viens de trouver plus d'applications comme Google Play que je n'avais pas avant la mise a jour. En tout cas je vous remercie pour vos reponses. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarFanG Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Suite à mon message ci-dessus, j'ai dl l'archive : aucun souci pour décompresser les 300 Mo. L'erreur CRC vient peut-etre d'un logiciel pas à jour, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qweetttuu Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 (edited) Le 28/12/2012 à 01:37, HarFanG a dit : Edited August 17, 2017 by qweetttuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts